FORUM ALLIANCE GRAAL-EXCALIBUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE GRAAL-EXCALIBUR

forum de l'alliance graal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un premier pacte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Graal Dornick
apprenti
apprenti
Graal Dornick


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2008

Un premier pacte ! Empty
MessageSujet: Un premier pacte !   Un premier pacte ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Salutation à l’alliance Excalibur La Refondation !


Je me présente Gaal Dornick ! J’ai été formé par Seldon qui ma enseigné la Psychohistoire d’où le nom de notre alliance !
La psychohistoire est une science basée sur des valeurs mathématiques solides nous savons que, dans cinq siècle, l'empire va disparaître et tous ses biens avec lui. Les connaissances qu'il a amassées vont se disperser, en même temps que va s'effondrer l'ordre qu'il a imposé. Des conflits interstellaires vont éclater qui n'auront pas de fin; le commerce va cesser entre les divers systèmes; la population va décroître...
Cette chute, peut également prévoir ce que seront les âges de barbarie qui suivront. La période de ténèbres qui va lui succéder durera trente mille ans. Après cela, un second Empire naîtra...
Nous devons nous consacrer à la préparation d'un réseau de laboratoires pour préserver nos connaissances et préparer le second empire !
Vos connaissances théologiques dans cette très enseigne croyance qu’est le christianisme pourrais nous être utile a l’élaboration de notre encyclopédie même si nos croyances sont plus proches des sciences que de l’ésotérisme …
Aussi je me risque à vous laisser mes coordonnées en vous proposent un pacte entre nos deux alliances.




http://psychohistoire.1fr1.net/

http://uni55.ogame.fr/game/ainfo.php?allytag=Isaac
Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GRAAL-EXCALIBUR :: AMBASSADE :: diplomatie externe-
Sauter vers: