FORUM ALLIANCE GRAAL-EXCALIBUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM ALLIANCE GRAAL-EXCALIBUR

forum de l'alliance graal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drapeau Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theoden
apprenti
apprenti
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

Drapeau Blanc Empty
MessageSujet: Drapeau Blanc   Drapeau Blanc Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:51

Oyé braves chevaliers, je viens querir un peu de votre temps, ainsi que votre amitier, ne me tirez pas dessus.
*Pose son drapeau blanc*

En effet, je me prénome Théoden, membre de l'Ordre des Gardiens de Guerres, un groupe crépusculaire de 6 membres. Nous sommes très motivés, de tout âge et toutes expériences. Nous visons tout comme vous le même but : "défendre les valeurs qui sont les notres" quoi qu'il nous en coûte.

Je viens pacifiquement vous proposer un pacte commercial, ainsi qu'un pacte de non agression qui pourrait peut être à long terme muer en pacte total si les parties souhaitaient s'engager plus. Chacun dans cette galaxy chaotique cherche à trouver sa place, et même l'imposer au sein de l'univers.

Il est évident que vous avez pas seulement été choisi : "parceque nous nous battons pour les mêmes valeur". Le theme choisit (le graal), votre présentation m'ont plu tout de suite. Et si nous pouvions vous aider à obtenir et mettre la main sur le graal que ce soit en ouvrant nos oreilles (en espionnant) , par des échanges commerciaux, ou même par la puissance militaire, nous le ferons avec joie.

Quelques petites informations sur notre congrégation, nous sommes actuellement classé
- 421 avec 14 milliers de points.
- 308 eme en flote
- 312 eme en technologie

Comme je vous l'ai dit plus tot, notre alliance regroupe tout niveau de combattants allant de 5.081 points à 1 (il faut bien commencer un jour). Bien que nous ne sommes que six nous nous étoffons rapidement, en nous serrant les coudes.

Je dois avouer que j'espere profondement, que nous trouvions, votre confrérie et la notre un accord authentique et viable.

Amicalement
Théoden
Revenir en haut Aller en bas
al shi
Moderateur
Moderateur
al shi


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2007

Drapeau Blanc Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Blanc   Drapeau Blanc Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:59

Nous allons en discuter en interne, proposition intéressante en tout cas!

Petite question,
nous somme que 4 et vous 6, pourquoi pas faire une fusion car nous avons du mal a recruter,
une dizaine de membre pourrait etre pas mal nan?
Je vous laisse la réflection et j'en discute également de mon coté.


Visérys
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
apprenti
apprenti
Theoden


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2008

Drapeau Blanc Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Blanc   Drapeau Blanc Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:19

al shi a écrit:
Nous allons en discuter en interne, proposition intéressante en tout cas!

Petite question,
nous somme que 4 et vous 6, pourquoi pas faire une fusion car nous avons du mal a recruter,
une dizaine de membre pourrait etre pas mal nan?
Je vous laisse la réflection et j'en discute également de mon coté.


Visérys

Messir pour répondre à votre question, nous avons lancé un débat sur une probable fusion, et même si j'eu été ravi de vous rejoindre, je crains que ce ne soit pas le cas de la plus part de nos membres qui souhaiteraient rester dans l'Ordre des Gardiens.

J'espère malgrés ce déboire,ne pas voir la possibilité d'une signature d'un traité entre nos deux confréries avortée à cause de cet accroc . pirat

Messeigneurs, il me faut m'en aller. Quelques hérétiques maltraitent certains pelrins, et nous nous devons de les protéger. Je reviendrais pour délibérer avec vous si vous le désirez.

Théoden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau Blanc Empty
MessageSujet: Re: Drapeau Blanc   Drapeau Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GRAAL-EXCALIBUR :: AMBASSADE :: diplomatie externe-
Sauter vers: